• Côte d'Ivoire, Abidjan 2 Plateaux, Vallon
  • (+225) 22 40 41 98 / 99
  • info@onad.ci

Evènement ONAD (retour)

Mission d’imprégnation du Ministère de l’Eau et de l’Assainissement du Burkina en Côte d’Ivoire…


Le mercredi 27 octobre 2021, une délégation du Ministère de l’Eau et de l’Assainissement du Burkina Faso, conduite par le Directeur Général l’Assainissement, a été reçue à l’Office National de l’Assainissement et du Drainage pour une séance de travail.

Après les civilités, le porte-parole de la délégation de l’Etat frère du Burkina, Monsieur YE Dofihougna a dit être venu s’inspirer du modèle ivoirien, en vue de la mise en place très prochaine d’une agence exclusivement dédiée à l’Assainissement.

En retour, Monsieur Aboubakar BAMBA, Directeur Général Adjoint de l’ONAD, représentant le Directeur Général, a exprimé toute la reconnaissance de la Direction Générale de l’Office à ses visiteurs du jour, pour cette marque de considération. 

Au cours de la séance, une brève présentation de l’ONAD et de ses activités a été faite et des échanges s’en sont suivis, ce qui a permis à nos hôtes d’être bien imprégnés des réalités.

Pour l’Occasion, Monsieur le Directeur Général Adjoint était assisté de Monsieur Ahou KONAN, Directeur du Suivi de l’Exploitation et de la Qualité.